DERRIÈRE LE RIDEAU - PARIS


Nous quittons Lyon les yeux pleins de sommeil, nous avons remonté les 3 étages sans ascenseur avec le reste de notre chargement la veille au soir. Et les redescendons tôt ce matin pour rejoindre Uber (il sera, mais il ne le sait pas encore, notre meilleur ami cette semaine, et nos valises son pire cauchemar).

Mardi matin

Je rappelle ici la leçon numéro 1 de la tournée : checker les Airbnb et privilégier les appartements avec ascenseur.

Il n'est pas midi quand nous arrivons à Paris. Direction Good Regen pour découvrir les lieux. A H-7 de la soirée, nous ne savons pas encore comment organiser la répartition des ateliers, mais mon estomac criant famine et travaillant mieux l'estomac plein, nous allons d'abord dévorer un plat de pâtes.




Nous récupérons ensuite notre appartement, qui mériterait à lui-même un article ! Ascenseur minuscule, adaptateur universel demandé au voisin car sèche cheveux d'un autre temps, draps et draps de bain lavés suspendus à travers l'appartement et studio nettoyé à grand coup d'eau de javel. Sans compter le lit à lattes cassées et le sommier enroulé de plastique. Et surtout, fou rire mémorable en recréant une discothèque avec une lumière à diffusion variable. Tout ceci pour un prix évidemment indécent. Paris ! C'est dans ces moments là que l'on teste notre amitié et que, heureusement pour nous, tout se termine en grand éclat de rire. Sous la lumière des stroboscopes, of course !




Lecon numéro 2 : mieux lire les commentaires sur le site d'Airbnb

Mais ce n'est pas tout, nous avons une soirée à organiser. Paris, c'est une aventure : une animatrice pour la marque Iswari (je précise, qui ne travaille pas pour la marque) qui se désiste au dernier moment, remplacée au pied levé par Laura, qui fait le déplacement depuis le Sud de la France, une esthéticienne pour la pose de vernis contactée la veille qui accepte de venir (merci Nahava, tu es un amour !), des huiles Omoi qui ont disparu pendant le trajet. L'événementiel ou l'école de l'improvisation !




Ces deux soirées parisiennes sont passées tellement vite, comme toujours l'occasion de rencontrer des personnes intéressantes et quelques frustrations. Pour moi celle de n'avoir pu totalement profiter de la conférence de Michelle Laurent, qui était passionnante (le dernier groupe a dû être quasiment évacué de force à 23h passées !) 




Mais aussi des découvertes, comme la cryothérapie, expérience à laquelle nous nous sommes livrés Guillaume et moi (ce sera pour un prochain article, mais je vous recommande vivement).

Mais surtout des personnes impliquées et généreuses, comme Inès, qui a animé l'atelier headband, ou encore Bertrand, Astrid et Robin du centre Good Regen, qui nous ont accueilli avec gentillesse et ont joué le jeu jusqu'au bout en proposant des séances de cryothérapie à gagner (les gagnantes ont été prévenues par mail).



Nous rentrons rincés dans notre demeure, il est 2h. Réveil avec un départ pour Bordeaux prévu à… 5h. Ouille !!!


DETOX ET MOI

Jusqu'au 15 décembre,10% de remise sur votre commande sur www.detoxetmoi.com avec le code ABDETOX


NOS PARTENAIRES

- L'accueil s'est révélé tout sauf glaçant au centre de cryothérapie Good Regen, 37 rue Jean Giraudoux www.goodregen.com Nous y avons passé une chaleureuse soirée.

- L'atelier naturopathie était animé par la passionnante Michelle Laurent. Merci pour ta générosité ! https://www.michlaurentnaturo.fr

- La marque Chic des Plantes a vu double. C'est avec plaisir que nous avons accueilli Sandy le premier soir et Alice le second pour un atelier bouillonnant ! Vous retrouvez les produits Chic des Plantes sur www.detoxetmoi.com

- Elle a fait le déplacement du Sud pour animer l'atelier Iswari, merci Laura pour cette rencontre chaleureuse ! Vous pouvez la suivre sur Instagram : lively_food_life

- Ines est venu décomplexifier le headband et c'était bien chouette ! Vous retrouvez ses créations sur http://www.rockmyhair1974.com

- Petit bonus parisien, vous avez pu découvrir les jus pressés à froid Heyday http://heyday.eu et c'est la belle Eva qui assurait la présentation.

- Et toujours de la découverte avec les eaux de bouleau Evoleum et les biscuits 5 sans, deux marques à découvrir également sur www.detoxetmoi.com


ON PARLE DE NOUS


-> Retrouvez toutes les photos de la soirée sur notre page Facebook ici

http://lamondiaslisation.blogspot.ch/2017/11/detox-moi-tour-by-aperos-beaute-nov-17.html





Commentaires