J-7 LE PROGRAMME IDÉAL


C'est la dernière ligne droite ! Les Apéros Beauté c'est dans une semaine exactement. On a voulu imaginer le programme idéal (et on espère s'en rapprocher le plus possible) !

18h45 : J’arrive à la soirée Detox et Moi by AB. Oui, je suis un peu en avance mais du coup, le check des invitations se fait plus rapidement et j’ai plus de temps pour découvrir les marques et me faire papouiller ! Cette année, les Apéros Beauté reviennent et c’est avec le site Detox et Moi qu’ils ont organisé cette tournée sur le thème… de la détox et du bien être évidemment.

19h : C’est parti pour le premier atelier. Il y a quelques jours, quand j’ai appris que j’étais sélectionnée pour la soirée, j’ai pu inviter une copine et choisir deux ateliers parmi les six proposés. Pour moi, ce sera la découverte de la marque Iswari. Pour ma copine Anne, ce sera une mini-conférence de naturopathie.

19h10 : J’en apprends plus sur la marque Iswari et sur ce qu’on appelle les superaliments. Je mélange, j’ajoute quelques fruits et je me régale ! Mes petits déjeuners n’auront désormais plus la même saveur !

19h35 : Je retrouve Anne qui a terminé son atelier naturo. Dans chaque ville, c’est une naturopathe différente qui intervient pour expliquer le principe et les bienfaits de la naturopathie. Je sens Anne bien déterminée à modifier en douceur quelques habitudes ! D’ailleurs, on s’y met tout de suite en se retrouvant au buffet. Infusion de la marque Chic des Plantes (qui propose également un atelier confection de bouillon et infusion détox) pour moi, et une eau de la marque Evoleum, à découvrir en exclusivité sur le site Detox et moi. Et quelques douceurs de la marque 5 sans. Ben oui, manger sainement ne signifie pas ne pas s’accorder des moments de plaisir !

19h50 : Second atelier, direction le cours d’auto massage du visage. C’est la belle Aurélie, fondatrice du site Detox et Moi, qui anime le cours avec les produits de la marque Omoi Skincare. Encore une découverte cette marque. Décidément ! Après quelques minutes, je me sens relaxée et apaisée par le parfum des huiles de massage.

20h10 : En attendant qu’Anne termine son atelier pose de vernis avec la marque Colorisi, j’en profite pour découvrir les lieux. Je sais que dans chaque ville, c’est un autre concept de lieu qui nous accueille. Ici à Strasbourg, c’est la dernière date de la tournée. Au salon Toi mon toi qui nous accueille, je regarde les coiffeurs « chignoner » les participantes. J’ai encore droit à un tour ? A Lyon, c’est au salon de coiffure No Name que la soirée a eu lieu le 6 novembre. A Paris, le centre Good Regen a servi d’écrin à deux soirées les 7 et 8 novembre. Enfin, les deux sessions de Bordeaux ont eu lieu le 10 novembre au Naturôme.

20h15 : Toute contente de sa couleur prune sur les ongles, Anne pianote sur son téléphone. Que fait-elle ? Je découvre qu’elle fait des emplettes sur le site provisoire mis en place pour la soirée. On y retrouve les produits vendus par Detox & Moi et découverts ce soir. Alors, moi aussi, je remplis mon petit panier virtuel, mon adresse sur une jolie carte pendant que je paie chez Guillaume et Emma, les organisateurs de la soirée. Surprise ! Je reçois un petit cadeau d’une marque naturelle qui sera bientôt distribuée en France.

C’est donc le rose aux joues (et le prune sur les ongles) que nous quittons la soirée. Nous croisons les participantes de la seconde session et on leur souhaite un aussi bon moment que celle que nous venons de passer !


www.aperosbeaute.com

www.detoxetmoi.com


Commentaires