ZOOM J-15


Quoi ? Comment ? Qui m’a piqué les deux dernières semaines ?! Déjà ? Et bien oui, le Detox et Moi Tour by AB commence dans deux semaines et je vous propose un petit aperçu des coulisses quelques jours avant d’entrer en piste !

Lors de mon précédent article (ici), je vous parlais un peu de la panique, un mois avant, de tout boucler. A exactement 15 jours de l’événement, la fébrilité prend le dessus, l’impatience de vous montrer le fruit de notre travail avec Aurélie et Guillaume se fait plus grande, et en même temps, il y a encore tellement de petits détails à régler.


Je vous fais un petit retour en chiffres sur ces deux dernières semaines, la préparation du Detox & Moi Tour by AB, ce sont : 

- environ 45h d’appels téléphoniques (Orange s’en mord les doigts d’avoir rendu mon forfait illimité)

- 4 insomnies (j’ai rien oublié?)

- 2 ateliers non encore pourvus (pose de vernis à Paris, cours d’auto massage du visage avec Omoi Skincare à Lyon). Pas de panique !

- 8 articles à écrire encore pour vous présenter tous les intervenants d’ici le début de la tournée

- +2 kilos sur la balance (oui, moi le stress, ça me donne des envies de chocolat que je n’ai en temps normal pas, va comprendre)

- 25 mails de réponse à l’envoi de newsletter pour donner le mode d’emploi des inscriptions et autant d’interrogations : mes newsletters sont-elles compréhensibles ?

- 5 mails reçus sans bonjour, au revoir ou phrases complètes

- 1 ambassadrice et demie trouvée pour Bordeaux (une attente de validation), 2 à Strasbourg, 1 et demie à Lyon (idem) et 3 à Paris.

- 5 livraisons de tote bags (chut !), produits, packs d’eau (200 bouteilles attendues dans mon salon Ahhhh!), échantillons etc prévues pour cette semaines qui devront trouver une place dans mes 70m2. Hum !

- 1 demande de collaboration payante pour faire un article (refusé), pour l’instant 3 articles publiés   par des blogueuses/ animatrices (je vous mets les liens plus bas)

- 100 tote bags à préparer et remplir de goodies pour la première date (après, ce sera directement sur place)

- 1 décoration en cours (merci Nathalie ! )

- 1 changement de lieu cause petite incompréhension rien de grave

- à maintenant 614 inscriptions pour nos 5 soirées. OUI! 614 ! Et ce n'est que le début !


Bilan général : 

Une grosse fatigue, à cumuler la préparation de la tournée et mon travail. Je ne me plains pas du tout, tout d’abord parce que personne ne m’a demandé de le faire :) mais nous vous promettions au début de notre aventure les coulisses de la préparation et de la transparence, alors, être présente sur tous les réseaux sociaux, répondre à toutes les demandes, faire en sorte de ne rien oublier, c’est très éreintant et ce n’est pas me plaindre que de le partager ici. (Maman, si tu me lis, je vais bien !)

Et puis, tout ceci est compensé largement par les personnes avec lesquelles je collabore. Avant de commencer, je pensais que je devrai me débrouiller toute seule pour trouver les lieux, partenaires pour animer les ateliers. Je savais qu’Aurélie ferait le lien avec les marques, Guillaume gère la partie informatique mais il restait tout le reste. Et puis, moi qui ne suis pas une fan du téléphone, j’ai décroché le mien, et j’ai eu des contacts vraiment très chouettes avec tellement de filles. Je suis vraiment sincèrement ravie de rencontrer toutes les personnes qui vont nous aider, et je dois dire que les jours de doute, avoir un échange par mail ou téléphonique, voir que l’explication du concept suscite l’enthousiasme, ça redonne la patate !


C’est la dernière ligne droite, on va finaliser le paquet, espérer avoir le temps pour rajouter le ruban et essayer de vous délivrer une soirée à la hauteur !


On a hâte de vous rencontrer

Prenez soin de vous

Emma



Voici les différents articles postés à ce jour : 

Les odyssées de Laeti http://lesodysseesdelaeti.com/soirees-aperos-beaute/#more-1648

Sophie Wellness https://www.wellnessbysophie.com/single-post/2017/10/22/Les-Aperos-Beauté-Arrive-A-Lyon-le-6-Novembre

By Melissa b https://healthyandhomemadefoodbymelissab.com/2017/10/20/soiree-aperos-beaute-x-detox-et-moi-a-lyon/

By Niloufar from paris with love https://www.mademoisellefutile.com/category/beaute/

Les pavés Bordelais http://www.lespavesbordelais.fr/2017/10/les-aperos-beaute-a-bordeaux/



Commentaires