DE L'IMPORTANCE DES LIEUX


Où organiser nos soirées ? Quel lieu suffisamment grand pour nous accueillir ? Quel endroit provoquerait un effet Waouh ? Trouver le lieu d'une soirée est ...

P...pour moi sans doute la plus grande difficulté de ce projet jusqu'à présent. (mais je ne sais sans doute pas encore ce qui m'attend !). Il s'agit de trouver des lieux originaux et suffisamment grands dans lesquels on se sente bien. Tout cela sans forcément connaitre la ville de nos soirées (je vous le disais , c'est une première pour moi).



Comment on les trouve, ces lieux ? Pas de recette magique, cette année, pour chaque ville, cela s'est passé différemment. Aurélie a trouvé un lieu atypique, exclusif en France et qui nous accueillera pour deux soirées exceptionnelles sur Paris. A Bordeaux, c'est une réponse à notre newsletter qui a généré une proposition, et je suis impatiente de découvrir cet endroit (et de prendre quelques rendez-vous pour moi :) ) A Strasbourg et Lyon, nous avons fait  appel à vous sur les réseaux sociaux et vos propositions m'ont amenée pour Strasbourg à contacter une personne qui a manifesté le même enthousiasme que moi au bout de deux minutes ! Enfin, pour Lyon, nous retournerons peut-être dans un lieu que nous avions beaucoup aimé. Nous vous les annoncerons bientôt, ce n'est pas pour ménager le suspens, simplement que tout n'est pas encore validé ! Et je ne tiens pas à annoncer les lieux et ne pas tenir les promesses :)



Un des premiers Apéros Beauté chez Lush


Un lieu, pour une soirée, c'est essentiel. C'est de là que tout part. Les personnes y travaillant sont les premières à nous aider à organiser les ateliers, trouver les contacts, elles sont précieuses. Il faut savoir que les lieux nous accueillent gracieusement. Alors, nous faisons tout notre possible pour les mettre en lumière en échange. D'où l´importance d'aimer ces endroits, car sinon, comment communiquerions nous sur un lieu avec lequel nous n´avons pas de feeling ? Mon honnêteté et moi ne saurions l'envisager !



Strasbourg, mon amour ! Une belle soirée chez Bagelstein


Le choix du lieu est essentiel, il faut s´y sentir bien dès les premières secondes. J'ai par exemple adoré l'Opéra de Strasbourg, lieu du premier anniversaire des Apéros Beauté. Mais je crois que j'ai une tendre pensée pour le Bagelstein de Strasbourg, car c'était ma première soirée en tant que participante, j'ai aimé l'ambiance intimiste et la magie des premières fois. Cette année, nous espérons que nos choix vous plairont et que la surprise soit au rendez-vous. Des idées ?


Le premier anniversaire des Apéros Beauté s'est tenu à l'Opéra de Strasbourg 


Commentaires